Un riche partage entre Catalans et Sétois vendredi 1er septembre 2023

Vendredi 1 septembre 2023, l’Église protestante de Sète a reçu l’Église protestante de Barcelone : les paroissiens barcelonais sont venus nombreux (environ 50 personnes). Nous les avons reçus autour d’un goûter préparé par les paroissiens de Sète: nous avons ainsi pu faire connaissance de manière très conviviale ! Puis, nous avons partagé un moment de prière et de cantiques.Nous avons chanté, accompagnés par des musiciens talentueux. Les échanges ont été faits en français et en catalan, ainsi chacun a pu participer à ce partage. La pasteure de Barcelone, Marta Lopez Ballalta, et la pasteure de Sète, Marie-Agnès Rive, avec la collaboration des paroissiens, ont permis cette riche rencontre en Jésus-Christ !